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Notre échange dure une heure (ou deux heures) ; ainsi nous prenons le temps nécessaire à l’amélioration de votre situation.
N’hésitez pas à prendre contact avec nous et à nous préciser vos souhaits ; vous pouvez nous consulter avec ou sans rendez-vous, selon ce qui vous est confortable.
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Pourquoi privilégier ce type de consultation ?
→ Vous habitez en France ou à l’étranger
→ Vous voulez nous contacter à des horaires étendus (en semaine ou le week-end, de 7h à 22h), et dans l’urgence
→ Vous avez envie de vous faciliter la vie (pas de problème lié au déplacement, gain de temps et d’argent)
→ Vous êtes gêné(e) par un handicap, une peur (dont l’agoraphobie) ou une grande timidité
→ Vous souhaitez garder l’anonymat
→ du fait de la situation liée au coronavirus COVID-19 …
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Différents moyens d’échanges sont mis à votre disposition ; vous n’avez qu’à choisir ceux qui vous conviennent le mieux ! Tous permettent une niveau de confidentialité optimal, eu égard à notre soumission au secret professionnel.
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En visio ou par téléphone
→ en visio : notre outil de téléconsultation via ordinateur ou smartphone est agréé hébergement de données sensibles
→ appels téléphoniques : en France (fixes et mobiles) et à l’étranger (nous pouvons utiliser un système en VoIP : Signal ou Whatsapp)
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Autres outils possibles
→ tchats cryptés et autodestructibles : Signal
→ échanges d’e-mails et correspondance postale
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Vous pensez que vous serez mal-à-l’aise de nous consulter à distance ? Faites un essai en prenant un premier contact avec nous. Vous verrez, il s’agit d’une rencontre, d’un échange dans lequel la relation humaine est bien là !
nous sommes formés et exercés à la téléphonie sociale
et exerçons chaque jour cette pratique d’aide par téléphone et en ligne.
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A bientôt !
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Cliquez ici pour procéder au règlement de la consultation.