Soutien aux forces de l’ordre et pompiers

Soutien aux pompiers, policiers et gendarmes - Cabinet Social - Stéphanie LADEL

.
Cabinet Social a pour vocation de recevoir ceux qui ont besoin de parler de leurs difficultés, d’être entendus, de déposer la charge émotionnelle de ce qu’ils vivent ou ont vécu.

En ce sens, je suis sollicitée par des personnes dont le métier est hautement éprouvant, et qui recherchent un soutien psychologique en lien avec leur activité professionnelle.

Gendarmes, policiers et pompiers : en partenariat avec votre organisation, votre amicale, ou à titre individuel, vous pouvez désormais me consulter à un tarif préférentiel.

– 25 euros (au lieu de 35 euros) à distance (par téléphone ou en ligne)
– 35 euros (au lieu de 45 euros) à Lyon (en cabinet ou ailleurs)

Soumise au secret professionnel et à un Code de déontologie strict, je vous garantis la discrétion absolue, mon non-jugement, et un soutien sans faille.

.

Focus sur les addictions

Parce que la réalité est difficile, certains d’entre vous trouvent un réconfort dans certains produits ou comportements. Hélas, parfois, leur consommation les dépasse ; ils perdent le contrôle. Titulaire d’un diplôme inter-universitaire en addictologie, je peux également vous apporter mon aide à ce sujet, pour vous ou vos collègues, si vous en ressentez le besoin.

N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations.

A bientôt !
.Contactez-moi !
06.49.84.07.53